mercredi 13 avril 2016

CAUDALIE ►Gel douche Thé des vignes

Hellow tout le monde, pour l'article du jour j'ai décidée de vous parler d'un gel douche, je sais que ce n'est pas dans mon habitude mais y a quelques mois je n'arrivais plus à trouver un gel douche qui me convenait correctement !




Sur ma peau je crois que j'ai vraiment tout essayer ... jusqu'à me laver au savon en brique là qui assèche la peau où on est ensuite obligé de ce mettre de la crème et ça je déteste ! 

Après le DOP Cola j'ai totalement craqué, j'en pouvais plus tout me grattait, me piquait alors que je rinçais correctement. Je suis donc allé en Parapharmacie pour voir ce qu'il avait dans leur stock de gel douche. 
Y a longtemps ma sœur en utilisait un (suite à un accident...) il était vraiment génial mais y sentait pas très bon, trop l’hôpital à mon gout du coup je me suis orientée vers une marque j'adore : CAUDALIE. J'utilise surtout ça crème pour les mains que je trouve magique mais depuis que j'ai découvert aussi le gel douche je crois que je vais vivre avec.


Le gel douche CAUDALIE à une odeur parfaite, celle que j'adore qu'on peut porter en été comme un hivers je dirais. 
Depuis que je l'utilise je n'ai pas de problème de rougeur à des endroits discret et je ne pas gratte plus ! Je ne l'utilise pas tous les jours non plus, je jongles avec d'autres gels douches j'ai trop peur que ma peau s’habitue et ensuite qu'elle ne la supporte plus.


Enfin pour vous dire que si un jour vous avez des problèmes de peau que vous avez changé 36 000 fois de gel douche tenter le CAUDALIE j'en suis vraiment contente !

On ce retrouve sur :
Instagram : @mawiecouture
Facebook : Mawie Couture
Youtube : Mawie Couture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire