mercredi 20 avril 2016

LOOKBOOK N°1 : Mon pardessus ♥

Hellow tout le monde on ce retrouve dans ce court article car ... je n'ai pas beaucoup de photo de la tenue que j'avais envie de vous présenter à cause de mon manque de temps que je ne trouve pas de photographe pour l'instant (juste pour une après midi)



Dans ce premier look j'avais envie de vous parler de mon pardessus que j'aime de trop ! Je suis vraiment contente de l'avoir réalisé et surtout d'avoir craquer sur le tissu en laine en solde à Toto Tissu à Marsannay La Côte.

J'ai composée cette tenue le plus simplement possible je crois, avec toujours des touches bizarre pour faire parler les gens !

♦ Pardessus beige avec détails carreaux rouges
♦ Grosse écharpe de chez Primark
♦ Pantalon bleu de chez Camaieu
♦ Haut à col sans manche de chez Mim
♦ Chaussures basses de chez Chaussea 



On ce retrouve sur :
Instagram : @mawiecouture
Facebook : Mawie Couture
Youtube : Mawie Couture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire