dimanche 6 septembre 2015

Les prochains tissus

Hellow tout le monde, j'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai la tête un peu retournée ! Je trie au fur et à mesure mes tissus et j'en ai vraiment beaucoup que j'utilise pas du tout *Que tu avais oublié surtout !!*... Bon oui j'ai tendance à craquer sur beaucoup de tissu quand je fais les magasins, je suis du genre "Il est beau je le prend j'en ferais bien quelques choses" et des mois après je me trouve avec des tissus que je me souvenais même plus que j'avais acheté, honte à moi.

C'est pour ça que j'ai enfin fait quelques modèles de vêtements pour utiliser une bonne partie de ces tissus et les prochains à passer sous ma machine à coudre sont les suivants.

Ce MAGNIFIQUE tissu rouge pourpre avec ces petites têtes de félin dessus, j'adore !

Tissu rouge pourpre félin
Tissu rouge pourpre félin 

Ensuite je m'attaquerais à ce tissu qui a un effet velours que j'aime énormément.

Tissu imprimé fleur type velours 

Tissu imprimé fleur type velours

Et je finirais avec ce tissu imprimé *oui encore*  très souple qui sera parfait pour réaliser un kimono.

Tissu imprimé souple

Tissu imprimé souple

Et voilà on fini sur ce beau tissu, j'ai hâte de vous montrer les créations que je vais faire avec.

On ce retrouve sur :
Instagram : @mawiecouture
Youtube : Mawie Couture
Facebook : Mawie Couture





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire