samedi 27 février 2016

Dormir les cheveux mouillés ?

Hellow tout le monde, je sais que j'avais dis que je ferais un article tous les mercredis mais... j'ai quelques idées sympas qui ne peuvent attendre aussi longtemps *déjà quelques unes de planifiés*.

Nous sommes tous dans la même galère le soir quand on doit ce laver les cheveux ! En tout cas, moi, lorsque je rentre tard du travail et que je reprend tôt le lendemain, que je dois vraiment me laver les cheveux et que le shampoing sec ne sert réellement plus à rien dans ce moment vital bah... je passe sous la douche mais je déteste me sécher les cheveux ! C'est très rare que je le fais je préfère les laisser sécher naturellement.
Dans mon cas de fainéantise extrême j'ai trouvé une solution pour que mes cheveux mouillés ne me dérange pas pendant la nuit et qui *surtout* ne trempe pas mon oreiller que j'aime ! 

1 ~ Pour commencer vous lavez le cheveux *une évidence*, séchés les avec une serviette le mieux que vous pouvez, faites vos soins et le tralala *laaalallaaaalaaaa*

2 ~ Faites une couronne avec vos cheveux *vous pouvez trouver des tuto de cette coiffure sur internet*, pensez bien à ne pas tirer votre frange si vous en avez une comme moi, et séchés la si vous ne voulez pas avoir d'épis mortel le lendemain matin *Oui, on sort le sèches cheveux juste pour ça !*

3 ~ Prendre une bandana ou foulard.... et faites un bandana vintage comme je dirais, en recouvrant bien la couronne derrière la tête afin de ne pas mouiller l'oreiller !



Et voilà ma petite idée anti mouillage d'oreiller et de fainéantise extrême ! 
Après ça reste une simple idée, elle peut plaire ou non mais je sais que maintenant je suis bien contente d'avoir eu cette illumination !!

On ce retrouve sur :
Instagram : @mawiecouture
Facebook : Mawie Couture
Youtube : Mawie Couture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire