jeudi 3 septembre 2015

Recyclage : Pantalon de Papa en short Maryline

Hellow tout le monde, j'espère que vous allez bien, pour cette article j'avais envie de vous présenter ma dernière création Recyclage et oui j'en ai marre de jeter des choses et je ne suis pas très "riche" donc j'essaie d'avoir des choses que j'aime et que je fais ce serait presque une satisfaction personnel.

Pour cette création recyclage mon papa m'avait donner des jeans à lui pour récupérer les boutons ou les fermetures mais j'ai fais mieux j'ai récupéré une partie du pantalon ! 
J'ai donc pris un de ces pantalons que j'ai couper !!

Pantalon Papa
Ce fut ensuite réellement du hasard au niveau du "placage" du patron ! Je n'avais pas tellement de tissu mais avec moi rien est impossible ! J'ai quand même réussi à avoir quelques chose de bien.
J'ai donc choisi d'utiliser le patron de short Maryline, j'aime tellement les tailles hautes mais impossible de trouver ce style de short ou ils sont vraiment très chère pour ce que c'est. (Je suis pas radine mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties)

Patron short Maryline
Sur cette création j'ai récupérer une poche du pantalon pour mieux l'habiller.

Quelques photos de la composition que j'ai fais avec mais j'espère faire un shooting avec très prochainement.



Voilà pour ces dernières photos, j'ai vraiment hâte d'en faire d'autre et de vous partagez d'autre recyclage, n'hésitez pas à commenter et à partager puis peut être à aimer ♥

On ce retrouve sur :
Instagram : @mawiecouture
Youtube : Mawie Couture
Facebook : Mawie Couture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire