jeudi 1 septembre 2016

Depuis 2 ans... ~ L'heure du renouveau

Hellow tout le monde, on ce retrouve enfin dans un nouvel article, oui j'ai été pas mal absente ces derniers mois mais j'ai remis certaines choses en place dans ma vie et y fallait que je mette les choses de côté !

Mais l'aventure est repartie ! Aujourd'hui ça fait deux ans que j'ai commencée à faire découvrir mon petit monde de couture sur youtube comme sur ce blog qui n'est pas évident à tenir (et je n'ai jamais dis le contraire). Pour la fin de l'année et le début 2017 je réserve des nouveaux comme du vieux *j'aime le vieux*.
Pour commencer je compte me remettre vivement à la photo et investir dans un réflex qui me fait rêver ! 
Ensuite j'espère continuer à faire des DIY couture et peut être plus encore mais pas de suite non plus ! 

Pour finir ce court article quelques photos de ce que j'utilise énormément ces derniers jours !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire