dimanche 7 février 2016

Article & vidéo futur

Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai pris une très grande décision... je sais que nous ne sommes plus en janvier et qu'on ne peut plus vraiment prendre de bonne résolution mais vos mieux tard que jamais ! J'ai donc décider de me tenir à mon calendrier de publication, j'aimerais pouvoir poster un article par semaine (j'espère !!) et deux vidéos par mois sur ma chaîne Youtube (mon dieu...).

  • Pour les articles sur mon blog ils seront tous différent je pense mais la plupart seront basés sur la couture et sur la "mode" en générale MAIS tous seront ma vision des choses *on a le droit de ne pas être d'accord malgré tout*
  • Pour les vidéos sur youtube on resteras sur des Do It Yourself couture, recyclage, custo... et j'en passe, peut être que j'en ferais d'autre mais pour l'instant ce n'est pas mes priorités !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire