mercredi 17 février 2016

Ma petite veste noir


Hellow tout le monde, ce mercredi c'est petite veste noir ! Il a encore quelques temps j'ai réalisé cette petite veste avec des restes de tissu d'un tenue que j'ai jamais fini, le tissu est un velour noir assez rigide, enfin il n'est pas super souple !

J'ai fais :

Pour cette veste j'ai eu l'idée en feuilletant un livre de couture que j'ai acheté et je suis tombée sur la robe vintage Madmen, elle est vraiment super belle mais le haut de cette robe me plaisait le plus j'ai donc patronné que le haut fais pas veste.
Cette veste ne se ferme pas par contre, elle est bien courte et elle couperait trop au niveau de la taille !

Comment je la porte :

J'ai eu envie de soft... ou presque... T-shirt à manche longue marinière, un pantalon noir taille très haute et des talons compenser rouge !







On ce retrouve : 
Instagram : @mawiecouture
Facebook : Mawie Couture
Youtube : Mawie Couture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire