mercredi 10 février 2016

Aventurière aux couleurs vintage ?!


Hellow tout le monde, pour ce mercredi j'ai décidée de vous présentez une des créations que j'ai fais l'été dernier, ou c'est un peu tard mais bon... *vaut mieux tard que jamais*

J'ai fais : 

J'ai réalisée un short avec un tissu que ma mémé ma donnée, il a un certains temps *très vieux !* et je pense donc jamais en retrouver en magasin mais il est tellement beau avec ça couleur, ces rayures et ça texture tellement agréable, j'ai vraiment voulu m'appliquer pour ne pas gâcher ce tissu.

Comment je m'habille :

Avec ce short qui a des couleurs un peu vieille, vintage je dirais, j'ai voulu rester un peu dans le thème et j'ai tenter de composer ma tenue en conséquence. J'ai donc opter pour la chemise blanche, les bretelles noir, la veste longue noir, le béret gavroche, un collant fantaisie et mes docks !














On ce retrouve sur :
Instagram : @mawiecouture
Facebook : Mawie Couture
Youtube : Mawie Couture


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire