mercredi 16 mars 2016

Je craque toujours...

Hellow tout le monde, cette fois ci je voulais vous parlez de quelques choses qui doit toucher plus d'une personne qui aime la couture... Je vais vous parler de tissus.

Comme je suis une accro à la couture depuis quelques temps je me sens le besoin d'imaginer des choses, des tenues etc qui me font rêver ! Généralement je les met sur papier quand je suis sur que je vais les oublier juste après mais là n'est pas réellement le sujet, ma grande maladie c'est que lorsque je me retrouve dans un magasin de tissu en particulier "Toto Tissu" qui fais des tissus au kilo et bas... je craque, toutes les idées de tenue m'arrive dans le magasin et je me sens réellement attiré par toutes ces couleurs et ces textures que j'adore !

Ca ce soigne ? Non ! Hélasse je me punis en évitant le magasin de tissu maintenant car je dois finir tout ceux que j'ai. Et je peux vous dire... qu'il y en a déjà moins même si on ne dirais pas !









On ce retrouve sur :
Instagram : @mawiecouture
Facebook : Mawie Couture
Youtube : Mawie Couture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire