mercredi 2 mars 2016

Ma tisane, en bref !


Hellow tout le monde, dans ce nouvel article j'ai décidé de vous parlez de boisson ! *Haaannnnn .... l'ivrogne* Mais non pas d'alcool, vous me voyez boire ? Sérieusement... Inutile *Peut être un bon bourgogne malgré tout*


Donc pour passer au blabla de la boisson j'avais envie de vous parlez d'une Tisane que j'ai acheté au Salon "Tucéfair" à Dijon l'année dernière. C'était un petit salon sur le DIY * Do It Yourself ♥* que j'ai vraiment adorée et que je pense refaire cette année !

Cette Tisane est faites à base d'agrume *d'après la vendeuse je ne me souviens plus vraiment* elle n'est pas forte et pas du tout amère *je trouve...* mais j'aime toujours rajouter un susucre dedans c'est tellement meilleur ! Maintenant je fais tous mes thés et tisanes avec ma théière électrique, c'est vraiment parfait pour l'infusion je trouve mais pas pour tout le thé *je trouve, pour avoir testée*. 



Vous avez peut être envie d'essayer ? Je vous ferais peut être une petite vidéo sur cette théière magic !



On ce retrouve sur :
Instagram : @mawiecouture
Facebook : Mawie Couture
Youtube : Mawie Couture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire